Chargé de communication
Chargé de communication
En charge de l'organisation et de la promotion du salon professionnel Tech&Bio (2500 visiteurs, 100 exposants, 80 ateliers et conférences). Création de l'identité visuelle de l'événement, déclinaison et élaboration sur tous les supports (documents de démarchage, flyers et dépliants promotionnels, programme). Gestion des relations presse. Négociation de partenariats. Organisation des campagnes publicitaires. Démarchage d'entreprises pour constituer le village des exposants.
Création de nombreux supports de communication, création de sites internet, gestion des réseaux sociaux, organisation événementielle de colloques (100 à 350 personnes), supervision de la refonte de l’identité graphique de l’Institut (rédaction du cahier des charges, relations avec le prestataire)...
Rédaction, maquettage, création de tous les supports prints de la commune (affiches, flyers, magazine), création du site internet de la bibliothèque municipale, relations presse, photographie.
Rédaction, maquettage, création de supports prints (affiches, flyers, magazine), création de site internet, relations presse, photographie, captation et montage d’image.
Stage de 3 mois suivi d’un cdd de 3 mois. Création de divers supports de communication, rédaction d’articles, gestion du site internet et des réseaux sociaux.